Les meilleurs livres pour apprendre l’astrologie

L’apprentissage de l’astrologie seul n’est pas facile. L’orientation d’un enseignant suffisamment expérimenté pour vous enseigner absolument tout ce que vous avez besoin de savoir sera toujours meilleure. Il existe de nombreux livres d’astrologie, certains très bons et d’autres moins.

Mais avant de vous montrer les noms des meilleurs livres d’astrologie, nous allons en parler un peu et vous donner quelques conseils que vous devez garder à l’esprit pour apprendre rapidement et facilement.

Avez-vous déjà appris une langue étrangère? Apprendre les signes, les planètes et les maisons en astrologie est quelque chose d’assez similaire à apprendre un nouveau vocabulaire d’une langue étrangère.

L’astrologie est complexe, sérieuse et vraiment fascinante. Et étudier cela vous récompensera extraordinairement. Vous devez être réaliste, vous ne l’apprendrez pas dans une semaine, ni dans un mois. En fait, apprendre à lire les lettres astrales à la perfection vous demandera de nombreuses études et quelques années.

La première chose à faire est d’avoir suffisamment de patience avec vous-même. Chaque jour est un nouvel apprentissage, il s’agit d’une discipline assez vaste et complexe, mais elle en vaut vraiment la peine.

La meilleure façon d’apprendre l’astrologie
La meilleure façon d’apprendre l’astrologie est d’étudier votre propre diagramme astral ainsi que ceux des personnes qui vous entourent et qui sont dans votre vie, le plus proche de vous.

Au début, vous ne trouverez peut-être pas beaucoup de sens, mais vous comprendrez, bien sûr, pas à court terme, mais vous devez continuer à lire et à étudier pour continuer à apprendre.

Vous apprendrez la composition des cartes graphiques, les progressions et les transits, vous commencerez à comparer vos graphiques avec ceux d’autres astrologues qui apprennent comment l’énergie de l’univers affecte les relations.

N’arrêtez pas la révision des concepts de base, qui sont: les signes, les planètes et les maisons, car pour comprendre un graphique dans un diagramme astral, vous aurez besoin d’une connaissance approfondie de tous les concepts de base de l’astrologie.

Votre graphique sera une carte et votre coeur l’enseignant. Vous devez vous rappeler que les graphismes représentent des possibilités et des pouvoirs et que, contrairement à un nouveau langage, chaque mot de l’astrologie représente une énergie essentielle de notre vie sur Terre. C’est pourquoi chacun d’eux a un sens large.

Lire pour apprendre et ne pas stocker
Ne lisez pas seulement pour stocker des connaissances, lisez toujours pour apprendre à observer; « Lorsque Mars rencontrera Saturne, cela se fera sentir », « lorsque Neptune sera en transit sur Vénus, cela se produira. »

Si vous ne lisez que pour stocker des connaissances, vous risquez d’avoir peur. Est-ce la bonne personne pour moi? Ce n’est pas un type de question à laquelle votre lettre astrale va répondre, mais où suis-je dans ces moments de ma vie? Si c’est une question, votre lettre répondra.

Les meilleurs livres d’astrologie
Manuel d’interprétation de la carte du Natal: L’avantage des livres d’astrologie de Stephen Arroyo est qu’ils sont très pratiques.
Si vous faites partie de ceux qui se perdent entre des planètes, des interprétations et des planètes dans des maisons, etc. Ce livre est l’idéal.

Astrologie, karma et transformation: Écrit par Stephen Arroyo El Karma, si vous n’avez pas encore ce livre, vous devez l’acheter, il est 100% recommandé pour votre bibliothèque de livres d’astrologie.
Vous lisez M. Arroyo dans ce livre et vous pouvez facilement dire qu’il a été inspiré. Dans ce livre, vous comprendrez parfaitement la fonction et l’énergie de Saturne.

Dans ce livre, Stephen Arroyo a une approche très pratique, qui est en même temps assez profonde.

Jupiter: Il a été écrit par Stephen Arroyo, qui dit: Que seraient nos vies sans Jupiter?
Nous ne donnerions pas de sens aux choses et n’aspirerions pas à la spiritualité. Cet excellent livre élargit votre conscience et vous permet d’analyser votre Jupiter natal de la tête aux pieds.

Neptune: Si, en dehors de l’astrologie, la mythologie vous intéresse, ce livre est indispensable dans votre bibliothèque de livres d’astrologie.
Liz Greene, l’auteur, en sait beaucoup et vous emmènera dans des endroits inattendus. Dans ce livre, vous trouverez l’inconscient collectif.

Développement de la personnalité: écrit par Howard Sasportas et Liz Greene, où il est évident que le thème du Natal représente toute notre énergie et constitue notre manière de comprendre notre propre énergie ou notre forme psychique, qui forge une personnalité.
Sasportas et Greene se plongent dans le développement de la personnalité des gens.

Les luminaires: Écrit par Liz Greene et Howard Sasportas Un des premiers livres d’astrologie parmi tant d’autres, et un classique total.
Ces deux étudient à fond tout ce qui se rapporte au soleil et à la lune

Les lunes: C’est l’un des livres d’Eugenio Carutti dans lequel vous pouvez découvrir le sens de la Lune dans chacun des signes. De plus, vous trouverez un sens et des explications à l’astrologie. Assez profond et utile en même temps.
Les ascendants: Il n’y a pas d’autre livre aussi introduit dans l’ascendant astrologique que l’auteur Eugenio Carutt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *